Donnerstag, 28. Februar 2013

Des vacances en vue

Comme tout le monde, j'ai le droit ŕ des congés payés. Pour moi, ce sera au mois de juillet et il faut que je fasse des recherches pour réserver mes vacances. Mais bien sűr, j'emmčne avec moi, ma nouvelle compagne Astasia. Il faut donc trouver un endroit acceptant les animaux de compagnie et qui me plaise. Dur, dur! Avec le net et de la patience, je trouverai bien! Le fait de posséder un animal de compagnie, m'attire beaucoup de refus. Bon, je n'ai qu'une solution...je vais louer un camping car, comme cela je pourrai partir oů je le veux, sans contrainte et avec ma chienne. Ce sera bien plus simple aussi pour elle. Décision prise, je vais étudier les endroits qui m'intéressent et prévoir mon itinéraire. Et puis, je ne serai pas ŕ un jour prčs et mon trajet peut changer au fil des jours.



















image: bluefeeling/pixelio.de/media/159003

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen