Dienstag, 26. Februar 2013

Ma vie en quelques mots

Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans. Aprčs avoir fait des études générales, j'ai décidé d'effectuer mon service militaire dans la police. J'avais une idée derričre la tęte : découvrir les divers métiers de la police nationale et pour faire un choix professionnel. Aprčs mon service volontaire, je suis entré comme motard dans la police. Je travaille actuellement dans un petit département, et cela me plait. Il faut dire que j'aime l'ordre et le respect. N'ayant gučre de temps pour moi, je suis toujours célibataire et ŕ vrai dire je ne cherche pas ŕ trouver l'âme soeur. Mon seul regret, c'est la solitude du soir, mais lŕ j'ai ma petite idée! Mes parents n'habitent pas trčs loin de chez moi et j'y passe réguličrement le week end, quand je ne suis pas de garde. Car avec mon travail, les repos ne sont pas réguliers et dépendent des aléas.























image: flickr.com/photos/jfphillips/4688687662/

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen