Donnerstag, 28. Februar 2013

Un jeu, une rencontre

Je m'intéresse quelque peu ŕ internet et je joue parfois au jeu gratuit que je reçois dans ma boîte mail. Ce jour lŕ, on me propose un tirage gratuit, une fois que je me suis inscrit sur le site. Le gagnant aura la chance de passer une journée avec la star de la moto GP, Jorge Lorenzo. Je tente ma chance, aprčs tout, pourquoi pas. Surtout que la moto, c'est mon dada et une des raisons de mon choix professionnel. Je mets d'ailleurs de l'argent de côté chaque mois, en vue de m'en offrir une. Quelle fut ma surprise, en recevant, quelques jours plus tard, un email m'expliquant que je suis l'heureux gagnant de cette loterie et que je vais pouvoir rencontrer ma star préférée. Cette journée devrait avoir lieu dans un mois. Il va falloir que je m'oraganise et que je prévois d'ętre en congés, ŕ la date convenue.

















image: flickr.com/photos/gogovisual/3759796667/

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen