Sonntag, 3. März 2013

Le grand jour arrive

A peine remis de mes émotions d'avoir gagner ŕ ce tirage au sort, je m'imagine déjŕ cette journée. Pour qu'elle soit inoubliable, je commande sur internet un t-shirt personnalisé, représentant mon idole sur sa moto, levant les bras de la victoire en passant la ligne d'arrivée en premičre position. Super idée, qui je pense va surprendre mon idole! D'oů vient elle? C'est grâce au site t-shirts personnalisé pur le hommes, que le déclic s'est fait. Par une pub, je suis parvenu sur ce site. Une large gamme, avec différents coloris, tout pour plaire et faire plaisir. Seul doute, recevoir mon colis avant la date fatidique. Encore une fois, surpris, car sous 48 heures, mon facteur me le transmettait. Il me reste plus qu'ŕ attendre ces quelques jours afin de voir la réaction de Lorenzo. Pourvu que je puisse faire une photo souvenir avec lui et mon super t-shirt!


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen